Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
3 décembre 2012

Effets de transparence

Cette semaine j'ai un peu délaissé mes baguettes de verre opaque au profit de mes baguettes de transparent ce qui m'a permis de jouer sur les effets de profondeur comme on peut le voir avec ces deux parures collier et boucles d'oreilles assorties.

 

GEDC0051

 

GEDC0049

GEDC0050

 

GEDC0054

GEDC0055

 

J'aime bien le petit côté glaçon de cette dernière parure...

Je vous rappelle que mon atelier-boutique  de filage de verre à Trôo est toujours ouvert, et que vous pouvez y passer entre 14h et 18h30 tous les jours sauf le mardi. Ces derniers temps le lundi est fermé aussi pour cause de stage mais cela ne saurait pas durer...

Quant à ce week-end, l'atelier sera fermé exceptionnellement puisque je serai présente au marché de Noël d'Azé et que je ne possède pas encore le don d'ubiquité!

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup la parure verte... Tres veget... Du meme vert que les yeux de ma fille. Comment faire pour vous la commander?
L
J'aime beaucoup l'aspect "glaçon" de la 2ème!!!
Ô
Coucou ! Les vertes sont particulièrement jolies ! Bon marché de Noël !
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité