Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
30 août 2012

Filage d'une perle en verre en direct live!!

Coucou les gens!!

 

Regardez un peu ce qu'a concocté Anette, la femme de Michel dont je vous ai déjà parlé 50 fois!

Un petit clip!

Elle m'a filmée en train de filer une perle, elle a fait le montage dans mon atelier, en bougonnant un peu de temps en temps quand ça ne se passait pas comme elle voulait (!!) et voilà le résultat. Un petit condensé de chaque étape, c'est très court, l'essentiel y est!

Maintenant si vous voulez en voir plus, bénéficier des explications qui accompagnent mes démos et découvrir la tête de la perlière...ben faut venir!!
Je vous le rappelle c'est à Trôo dans le 41, tout en haut du village, près de La collégiale.
A bientôt!
Publicité
Commentaires
C
@ Sylviam:craque ma poulette...mais en douceur!! Bizzzzzzz<br /> @ Natalie: la durée dépend de la technique utilisée, je dirais entre 10 mn et + de 30mn...Bises<br /> @ Ococo:C'est le bon mot!! Bizzzzz<br /> @ Le chat bricole: c'est rai que c'est pas tout près mais ça peut se faire quand même...Bisous<br /> @ Mumutche: Je suis ravie que vous en soyez satisfaite. Revenez quand vous voulez bien sûr!!! ;)
M
bonjour, <br /> je suis passée a troo cet été ! j'ai acheté un petit bijou vert ! il fait sont effet ! tout ce que j'ai vu etait magnifique !!! je vais surement revenir vous voir !<br /> [;)]
L
ah ben madame, je suis fortement impressionnée ! bravo l'artiste ... et puis, comme j'aimerais venir dans le 4-1, mais bon, le 5-9 c'est pas tout près ! bisous[;)]
L
ah ben madame, je suis fortement impressionnée ! bravo l'artiste ... et puis, comme j'aimerais venir dans le 4-1, mais bon, le 5-9 c'est pas tout près ! bisous[;)]
Ô
Fascinant cette matière et ta maîtrise ! Biz, à bientôt !
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité