Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
11 septembre 2012

Ethno chic...

C'est ce que m'inspire ce collier en verre ivoire et turquoise filé by myself (oui je sais j'en jette avec mon bilinguisme!!).

 

GEDC0002 (2)

GEDC0003 (2)

GEDC0004 (2)

Franchement je le trouve bien réussi!

Par contre, je vous le dis tout de suite, inutile de baver devant, il est déjà vendu!!

Mais si jamais vous en voulez un dans le staïle vous pouvez toujours passer commande...

A la prochaine, et merci merci à celles et ceux (ils sont plus rares!) qui se fendent d'un commentaire!

 

Publicité
Commentaires
C
@Ôcoco: Oui achevée la haute saison, il y a encore un peu de touristes mais moins nombreux...normal!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> @ Le chat bricole: Oh thanks a lot!!!<br /> <br /> @ Cloclo: Mais de rien ma chère voisine, c'est un plaisir!!!<br /> <br /> @ Lilibe: Mdr Angelique!!! Tu reviens pourtant de vacances!!! bizzz
L
Pour aller avec mon occupation du moment: voui voui, voui, il est class'!!([heuu hum]pour le jeu de mots!).
C
TROP BEAU Y EN A PLUS MAIS JE ME SUIS TROUVÉE DE JOLIES BOUCLES EN ARGENT ET MURANO , MERCI CLAIRE DE FILER AUSSI BIEN .[:D][:D][:D] &lt;3
L
Wonderful !!! [:D]
Ô
Il est Trôo boooo !! Non on ne t'oublie pas ! La haute saison est achevée dans ton beau village ? Bizz
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité