Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
30 juin 2012

Mon atelier Bijoux Claramints à Trôo ouvre aujourd'hui au public!

Sur le dernier message je vous ai montré les photos avant/après.

Aujourd'hui je vous montre, en avant-première les photos après/après!

DSC04664

Il manque encore de l'éclairage dans le placard mais ça viendra...

J'en profite pour remercier ma soeurette qui a sacrifié sa table et ses chaises flashy parce qu'elle pensait qu'elles seraient parfaitement à leur place ici, et elle avait tout à fait raison!

DSC04667

Mon établi-bureau est nickel, regardez-le bien, dès demain on aura du mal à distinguer le bois!! Pour l'instant il n'y a que le chalumeau, on l'aperçoit à peine juste devant la chaise!!

 

DSC04668

Le fameux meuble en pin qui aurait dû être repeint en blanc mais devant lequel on a déclaré forfait!

 

DSC04672

La porte toujours aussi belle...

On aperçoit la tête de cheval en vitrail réalisée par Michel Guyot. De nombreux autres vitraux sont exposés dans la boutique, n'hésitez pas à venir les découvrir.

Je vous rappelle que vu de l'extérieur ça se situe là, c'est ce qu'on voit quand on est tout en haut, devant La Collégiale en direction du Puits qui parle.

GEDC0020

 

DSC04653

GEDC0013

DSC04660

1340661045980

On y est!

Bien sûr, on peut aussi arriver par l'autre côté, et dans ce cas là, voici ce qu'on voit:

DSC04658

DSC04659

Les vestiges de la porte de Sougé et des remparts de l'ancien château de Trôo.

Voilà! Maintenant que vous savez où me trouvez, je vous attends à partir de demain et tous les autres jours, sauf le mardi, de 13h30 à 19h30, pour vous montrer mes perles en verre filé au chalumeau et mes autres bijoux en pâte polymère.

A bientôt!

Je profite de ce petit message pour remercier encore une fois ma copine Muriel du blog les meubles d'antan de Kanele qui m'a été d'une aide précieuse ainsi que mon fils Sajjad pour ses conseils et ses coups de main, sans oublier ma petite mère qui m'a aidée pour l'installation finale.

Publicité
Commentaires
C
@doux'ma: Merci pour ton passage ici et ton gentil comm' :)<br /> A travers le monde et plus loin encore...pourquoi pas une Claramints space store!!!<br /> <br /> @ Julie: merci ma filleule préférée! Je m'en souhaite autant! Bisous chez toi ;)<br /> <br /> @ Brigitte: Tu as un fort pouvoir de persuasion si j'en crois votre petite visite d'aujourd'hui!!! Merci et bisous. Quant à l'arrosage, la pluie s'en charge, mouhahaha [mdr]!!!!
B
que dire,bravo!!!!!!bravissimo,c'est bien ma claire,tu as de l'ambition,quand je pense que tu as commencé à faire des bijoux avec le reste de pâte fimo de stephen!!!!!!!!!!!!!!!tu as fais du chemin depuis,alors tu ne seras plus visible chez toi,mouss va s'ennuyer!!!!!!!!!!!!!!!maintenant il faut que je persuade chapeau à m'emmener te voir pour te féliciter!et puis ça s'arrose!!!!!!!!!!!!!bisous bisous
J
Coucou marraine,<br /> suis très contente pour toi, c'est super joli !<br /> Je te souhaite plein de clients !<br /> bise
D
Félicitation pour ton petit atelier, que dis-je ton grand atelier ! Je te souhaite qu'il soit le bastion d'une grande chaine de magasins à travers le monde, et plus loin encore...
C
@ Mimi: quand tu veux, ce sera un plaisir!! Merci!
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité