Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
23 mars 2014

Un coup de peps

avec ce collier aux couleurs éclatantes que je viens juste de mettre en vente dans ma boutique (dans mon atelier de filage de verre à Trôo) et non en ligne.

Bien sûr si vous souhaitez acquérir ce bijou unique en verre de Murano, vous pouvez me contacter en cliquant "contactez l'auteur" en haut à droite.

Il représente plusieurs heures passées au chalumeau et quelques autres pour le montage...

GEDC0021

 

Il est agrémenté de quelques perles en métal argenté sans nickel, de petites rondelles noires en bois et de quelques petites perles rondes noires en plastique, le fermoir toggle en forme de fleur est aussi en métal argenté sans nickel.

GEDC0015

GEDC0016

GEDC0019

GEDC0020

 

A porter sur une petite robe noire, ou jaune, ou rouge ou orange!

Ou sur un petit haut noir ou ...

Ou sur ce que vous voulez pour vous sentir la plus belle du monde!

Publicité
Commentaires
Ô
Coucou ! Je le trouve bien gourmand ce collier ! Il me fait penser à du réglisse...
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité