Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
14 juin 2012

Collier bleu en verre de Murano filé au chalumeau

Le collier vert en verre filé plait beaucoup, le problème c'est qu'il est vert, et cher!!

Ca fait deux problèmes en fait!!

Pour le prix je ne peux pas changer grand chose, les matières premières (verre de Murano, gaz, électricité) + les apprêts utilisés + le temps passé, tout ça nous amène à ce prix (je me demande même si je ne devrais pas l'augmenter d'ailleurs)!!!

Pour les couleurs j'ai plus de marge de manoeuvre, j'ai donc décidé d'en faire un de ce style, c'est à dire gros collier à grosses perles qui pèse 4 kilo 12, de chaque couleur.

Et voici le bleu!

GEDC0052

 

GEDC0051

Il est beau hein?

Et il a une perle de plus que le vert!!! Il est donc plus lourd...et...plus cher!!!

emoirire

La prochaine fois je vous présenterai le rouge et noir.

Tchuss!

 

Edit: Suite au comm' de Sylvia qui a vraiment cru que le collier pesait 4kg12, je l'ai pesé et il ne fait que 100gr, ce qui est déjà un certain poids pour un collier!

Publicité
Commentaires
S
ouf tu me rassures mdr parceque sin on on finit comme les femmes girafes hihi <br /> <br /> bises
Ô
Rien ne fait peur aux femmes pour se faire plaisir (et séduire...) et ce n'est certainement pas 4,12 kg, un coup de coeur et hop il s'envolera !
C
Merci les filles :)<br /> Sylvia tu me fais trop rire!! Les 4kg12 c'était façon de parler, histoire de dire qu'il est très lourd!! Du coup je l'ai pesé et en fait il ne pèse que 100gr, mais ça fait lourd quand même autour du cou, je peux te le dire parce que je l'ai porté toute une journée!
A
c'est superbe!
S
oups 4 kg autour du cou !!!!! faut pas avoir de hernie discale !!!! le prix est justifié c'est du murano tout de même mais le poids ???? ca risque de faire peur (enfin c'est que mon avis je porte peu de bijoux)
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité