Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
9 janvier 2012

L'alu de Lulu

Elle avait jeté son dévolu, Lulu,

Sur un de mes colliers en alu, Lulu

Qu'en noir et blanc elle a voulu

Et de lui faire ça m'a bien plu

Du coup j'en ai fait tout un lot

 

(Est ce que vous mé réconécé? c'est moi Claraperret!!)

 

Bon, un peu de sérieux, le voici le collier de Lulu

GEDC3792

 

et l'autre que j'avais fait pour qu'elle puisse choisir

GEDC3795

 

Après je suis partie dans la couleur

GEDC3776

 

GEDC3780

Vous remarquerez au passage la petite perle en verre de plusieurs bleu en bas du collier, eh ben c'est moi qui l'ai filée au chalumeau Madame!

Et comme il y a 2 perles magique sur ce collier je ne résiste pas l'envie de vous les montrer sous un autre éclairage

GEDC3831

 

GEDC3782

 

GEDC3838

 

GEDC3788

GEDC3834

Là on se rend vraiment compte de l'effet produit par les perles magiques, qui est moins flagrant sur les photos précédentes.

 

GEDC3786

GEDC3785

Ce dernier est plus sobre, sans aucune perle mais très réussi je trouve avec ses volutes de 2 turquoise différents.

Comme d'hab, ils sont tous là: bijouxclaramints

Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité