Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
11 juin 2012

Lundi nature!

La ronde des blogs continue et ce lundi le thème est: NATURE.

Découvrons ensemble ce que ce  mot évoque pour chaque créatrice.

 

 GR Création  

Boucles d'oreille dorées avec chaînette papillons et étoiles



LACAUDRY CREATION

Panier dinette enfant fruits et légumes en feutrine

Panier de fruits et légumes en feutrine fait main, dinette enfants



 Vanessa Lekpa

collier grosse fleur romantique hippie bohème



 Safamod

collier jardin nature perles en verres



Decomatine

bijoux porcelaine froide


 

Les perles de Marielle

bracelet nature fleuri



 Candide

Bracelet doré manchette dentelle verte fleur céramique fimo orange

Bracelet doré manchette dentelle verte fleur céramique fimo orange


 Ô Coco

Sac bandoulière oiseaux en lin



 L'atelier des couleurs

Duo de tasses esprit zen et bambous

Duo de tasses esprit zen



 annesophie-b

bijou-de-sac-fraises-170-2-big-1-www-asbpolycreations-com

bijou de sac fraises



 le Chat bricole

Trousse vanity les oiseaux



 Claramints

bracelet liberty cerise

 

Vous aurez pu constater que cette fois je n'ai pas mis les prix comme je le fais habituellement, en fait je m'y suis prise un peu à la dernière minute pour ce post et je n'ai pas pris le temps d'aller voir dans chaque boutique, ouh la feignante!

Je peux vous dire que pour mon petit bracelet c'est 8,50€ frais de port offerts et pour connaître le prix des autres créations c'est très simple, vous cliquez sur le lien sous chaque photo et vous saurez!

bonnesemaine

Publicité
Commentaires
S
merci pour ce partage ..belle sélection ![:)]
P
une bien belle collection
A
Ma pauvre Claire, je t'avais zappée, mais ça y est c'est réparé, tu fais désormais partie mon article ;)<br /> Merci pour le partage!
Ô
Si la météo est maussade, notre version de la nature est gaie !
D
bravo à toutes ! t'inquiete moi non plus je prends pas trop le temps de peaufiner mon article ! apparement ca gene pas les visiteurs ...[:D]
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité