Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
10 juin 2012

Sautoir hippie chic

Tout nouveau tout beau sur ma boutique de bijoux retro ce long sautoir hippie chic, il fut un temps où on aurait dit baba cool mais ce temps n'est plus, bien sûr!

Je disais donc un loooooooooooong sautoir peace and love, monté sur une chaîne à gros maillons en métal couleur bronze antique, avec 3 perles gouttes, perles magiques of course parce que comme chacun sait (ou pas) depuis que je les ai découvertes j'ai du mal à ne pas en caser une ici ou là, et là ça s'y prête parfaitement.

GEDC0021

GEDC002315,90€ fdp offerts

 

Pour info il est à 15,90€ et les frais de port sont offerts, vous voyez une raison de vous en passer vous?

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles! beau et sympa...c'est pour ça qu'il a été adopté très rapidement!
C
génial! très sympa!
F
Très sympa ce sautoir, savante association de couleurs et d'apprêts.<br /> Bisous
S
je le trouve pas si hippy plutot tres chic et retro et baba cool ca se dit encore surtout dans les campagnes <br /> <br /> il est tres beau et les perles magiques bennnn c'est magique !!!! moi aussi je les aime<br /> <br /> bisous
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité