Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
16 août 2011

Et voilà!

Terminée la commande spéciale pour un mariage...Pas pour la mariée non, non! Je n'ose même pas imaginer la pression que ça me mettrait si je devais travailler sur commande pour la mariée....Juste pour une ex-collègue, invitée à un mariage, qui avait déjà la robe et qui voulait le collier assorti.

Allez savoir pourquoi commande rime toujours avec pression, pourtant je prends le minimum de risque, je demande (et  je note) tout! Quelle forme, quelle couleur, quel fermoir, quel matière pour le cordon etc etc...

Là j'ai même pensé à emprunter la robe de temps de faire les mélanges de pâte et bien évidemment je l'ai rendue avant d'avoir pensé à la prendre en photo...benquoi

Mais vous pouvez me croire, le collier va très bien avec la robe qui est blanche avec des broderies grises (plusieurs nuances de gris) et quelques touches de rouge.

Allez je vous le montre.

GEDC2558

 

Les boucles d'oreilles assorties sont en argent 925:

GEDC2570

 

Et pendant que j'y étais j'ai fait d'autres pièces qui m'ont permis de réaliser 3 autres colliers qui sont en vente sur ma boutique bijouxclaramints

 

 

GEDC2561

 

GEDC2566

 

GEDC2565

 

Je viens juste de réaliser que j'avais fait quelques bagues dans le même mélange mais...j'ai oublié de les prendre en photo tetedependu

 

 

Publicité
Commentaires
C
@ lilibe: Ouiiiiiiii! Les mérites incomparables de la pluie, on n'en parle jamais assez!!! <br /> @ Phany: C'est vrai qu'elle manque mais elle devrait me l'envoyer pour réparer cet oubli!!<br /> Merci :)
P
C'est vrai qu'il nous manque la petite robe en photo (oh, comment j'enfonce le clou) !!!<br /> Bien belle série :)
L
Waouh!! Bon, ça pourrait plutôt se dire pour le printemps mais...je vois que la pluie de juillet-août fait germer de magnifiques idées! Bravo!
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité