Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
9 août 2011

Bijoux de sacs

Ca vous tente de jeter un petit coup d'oeil sur ma dernière série de bijoux de sacs ?

Attention, je vous préviens tout de suite, faut aimer le bronze et pas être une puriste question fimo!

Parce  que là, ils sont tous couleur bronze antique et la seule contrainte que je m'impose est qu'il y ait au moins une perle en fimo...

Allez hop! C'est parti!

GEDC2464

GEDC2465

 

GEDC2467

 

GEDC2466

 

GEDC2468

 

Ces bijoux de sacs, sauf le rouge qui  est déjà parti, se trouvent à l'expo artisanale de Lavardin. Oui je sais, je vous saoûle avec cette expo mais patience, à partir du 21 août ce sera terminé!

 

Publicité
Commentaires
C
@ Emelie: Merci la belle qu'aime pas les motifs!!!
E
Je les trouve très jolis! J'aime beaucoup le bleu!<br /> <br /> Belle continuation!
C
@ Phany: tu trouves? je me disais justement qu'il fallait que j'en refasse pour avoir plus de choix!!!<br /> @ lajmel: salut et merci! j'espère que le temps n'est pas trop long en mode baleine échouée!! :D
L
Salut, j'aime beaucoup l'idée, c'est très joli.
P
Vaste choix, c'est ça qui est bien.
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité