Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
12 décembre 2010

Stand by me!

Non non rassurez-vous je ne vais pas vous la chanter!
Au départ il s'agissait juste de trouver un titre à ce message dans lequel je vais vous montrer les photos de mon stand, prises lors du dernier marché de Noël.
Donc mon stand, un titre avec mon stand  interogationorange, stand the ghetto m'est venu que j'aurais pu transformer en stand the fimo, mouais...stand by me mouais, bof aussi, mon stand tout simplement, encore plus bof...bon allez je ne trouve rien je garde stand by me...
Et puis tout compte fait ce n'est pas parce que c'est un blog bijoux que je ne peux pas vous mettre un petit clip de temps en temps, d'autant que j'ai eu la chance de découvrir (merci Maud!) une version extraordinaire de cette chanson, une version qui donne la chair de poule, celle de Playing for change/Song around the world.
Alors je vous la mets, enfin j'essaye c'est la 1ère fois que je tente ça ici, pas sûre de savoir le faire...

J'adore,j'adore, j'espère qu'elle vous a plu aussi!

Allez revenons en à quelque chose de plus terre à terre, mon stand que je trouve un peu fouillis, à l'occasion dites-moi ce que vous en pensez!

GEDC0158

Le bout de bois qui dépasse ne me sert à rien du tout, au départ c'était pour accrocher les sautoirs mais vu que les B.O. sont devant il ne me sert plus, (il est coupé depuis), quant au gros galet juste devant il me sert de contrepoids emoirire

GEDC0157

Le sac rose accroché me sert à démontrer l'utilité d'un accroche-sac, je devrais mettre un sac à main ça ferait plus classe...
Et le carton qu'on voit en-dessous sert juste à rendre mon stand un peu plus moche.

Bon week-end à tous!

Publicité
Commentaires
P
Il est très bien ton stand. Ce n'est pas facile de tout mettre en valeur.
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité