Me voici de retour de la foire exposition de Mantes la Jolie.

Bilan en demi-teinte. La foire était importante, nombreux stands et attractions, des créateurs, artisans etc de tous horizons. La clientèle, notamment les 2 premiers jours étaient plutôt âgée, et comme mes bijoux n'ont pas énormément de succès avec ces petites dames, mon moral ainsi que mon porte-monnaie étaient en berne. Heureusement cela s'est arrangé les deux jours suivants, beaucoup plus de visiteurs et donc de ventes, quoi qu'il en soit, ma fortune n'est pas encore assurée!!!

Du point de vue humain cela a été beaucoup plus enrichissant, de belles rencontres avec des créateurs très sympas: Eric des 3D Mans, Pierre le marionnettiste et Corinne avec ses magnifiques bijoux Joa.

Cela m'a permis aussi de vérifier ce que je craignais, c'est à dire qu'un stand en U, dans lequel il faut entrer pour voir ce qui est exposé, est un frein à la vente. Pour la prochaine expo j'installerai mon stand de façon linéaire comme je le fais habituellement, quitte à avoir moins de métrage.

Je vous montre mon stand tel qu'il était le premier jour, il a évolué au fil des jours, les bijoux gourmands ont laissé la place aux boucles d'oreilles en argent et vice versa, afin de limiter les commentaires du style: "ah, c'est mignon c'est des bijoux pour les petites filles"...

GEDC2783

 

GEDC2787

 

La prochaine expo aura lieu à Châteaudun (28) les 30/09, 1 et 2/10.

J'espère vous y retrouver!