Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
10 novembre 2010

Collier fimo bleu skinner blend

Aujourd'hui c'est un imposant collier bleu en fimo que je vous présente. Il est réalisé suivant la technique du skinner blend, c'est à dire un dégradé de couleur, il est monté sur un fil câblé avec des perles de rocailles bleues à reflets.
Il fait beaucoup d'effet, mais je vous laisse juge:

GEDC0052CO

GEDC0053

N'hésitez pas à laisser des commentaires, c'est tout simple, il suffit de cliquer sur commentaire là en dessous et de marquer une petite phrase. Je vous assure, ça n'a l'air de rien comme ça mais c'est très intéressant d'avoir un retour sur ce qu'on fait! Merci de votre aide.

Publicité
Commentaires
B
tres beau et pourtant je n aime pas le bleu !! mais la scotchée bravo
V
J'aime beaucoup la ligne très épurée de ce nouveau collier Claramints.
L
J'aime bien la forme de ce collier original.
P
Effectivement il ne doit pas passer inaperçu ! Quelle belle couleur :))
L
Salut, oui ton collier est magnifique et je suis toujours impressionnée par la manière dont tu photographie tes créations, elles très belles
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité