Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
25 octobre 2010

Colliers en fil d'alu

Chose promise, chose due...je change de couleurs et de style par la même occasion et vous présente une petite série de colliers en fil d'aluminium.

GEDC1814

Fil d'alu noir, 2 perles swirl en fimo (une 3ème était prévue de l'autre côté mais je l'ai cassée au montage!) et rondelle fimo.

GEDC1860CO

Collier en fil d'alu noir, 3 perles en verre à reflets irisés et petites rondelle en fimo.

GEDC1864

Fil d'alu rose et perles fimo

GEDC1715co

Fil d'alu bleu, perle texturée et rose avec coeur en strass

GEDC1865CO

Fil d'alu doré et perle d'Alep en verre vert (merci Clarisse!)

GEDC1811co

2 fils d'alu (un orangé et un vert) et perles fimo.

Voilà la petite série des colliers alu!
Désolée si jamais j'en ai remis que j'avais déjà posté auparavant, je m'y perds un peu parfois...Je devrais embaucher une secrétaire qui ferait du petit rangement dans mes petits dossiers maintenant que je suis tellement riche avec tout ce que je vends, ha, ha, ha,  et tellement drôle aussi!

Allez bonne semaine!

Publicité
Commentaires
C
@Phany: Il aura fallu la question du dessous pour que je découvre que je n'avais pas répondu à ce comm'!! Merci pour les éloges! Bisous<br /> <br /> @ nad: Merci!<br /> Je ne sais plus très bien depuis le temps, du 2mm je dirais...
N
Hello, <br /> Très beaux colliers ! J'aimerais connaitre l'épaisseur prise pour le fil alu ? <br /> merci beaucoup
P
J'aime beaucoup cette série...c'est complètement différent de ce que je fais. Le premier est sublime avec son mélange de noir et rouge !
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité