Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
27 octobre 2010

Fil d'alu suite

Un petit retardataire dans la série collier en fil d'aluminium

Un collier réalisé avec les magnifiques fleurs en verre provenant d'Alep que Clarisse m'a si gentiment offertes. C'est seulement le deuxième que je réalise avec ces perles, c'est que je les utilise avec parcimonie!!

GEDC0042COAL

GEDC0045COAL

GEDC0044

Comme d'hab, il est vente ICI

J'en profite pour vous dire que d'ici peu l'URL de ma boutique va changer et devrait être celui-ci: www.bijouxclaramints.com
donc au cas où vous l'auriez mis dans vos favoris...il va falloir changer!
Ce n'est pas encore fait mais c'est imminent!

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité