Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
8 septembre 2010

Effet pierre

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a quelques temps je vous ai montré mes essais au wire-wrapping (rappelez-vous, les fils de fer qui entourent une pierre ou un cabochon pour le faire tenir!)
Et cela n'avait pas été une réussite puisque je n'avais pas le matériel adéquat (on se reassure comme on peut!)
Bref! j'en été arrivé là parce que j'avais un collier en attente à qui il manquait quelque chose au milieu, et la seule chose que j'avais trouvé c'était ce gros coeur de la couleur idéale etc etc...
Sauf qu'après enquête ce gros coeur m'a été rapporté d'Angleterre par mon fils ce qui le rend inmontable (tiens je ne sais pas pourquoi ça souligne ce mot en rouge, il n'existe pas peut être?)
Pour en revenir au collier, lasse d'attendre et de chercher  la pierre idéale, j'ai fini par mettre une perle antique. Ce n'est pas ce que j'avais en tête mais faut bien s'adapter donc je vous le montre ce fameux collier qui m'a donné du fil à retordre!


GEDC1617c2




GEDC1614c



GEDC1617c


Les photos ne sont pas terribles...Les pierres foncées sont dans les tons de vert foncé avec des marbrures et aspérités (il s'agit d'un essai de turquoise raté, la peinture utilisée pour le mélange était trop foncée) et les jaunes sont veinées (pâte transparente et peinture à l'huile).

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Il t'aura donné du fil à retordre, mais cela en valait la peine...c'est tout beau !
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité