Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
4 septembre 2010

La fée Frimas

Comme vous avez pu le constater ces derniers temps je me diversifie...encore des bijoux fimo bien sûr mais pas que!
Je me suis essayé au wire wrapping, que j'ai laissé de côté pour l'instant faute d'être suffisamment équipée et dernièrement, pour participer à un petit concours entre créateurs de tous poils sur le thème des frimas, je me suis lancée dans la réalisation d'un collier un peu...comment dire...très différent de ce que je fais habituellement.
J'ai utilisé plusieurs apprêts et perles sans me restreindre à la fimo et je dois dire que je me suis vraiment bien amusée à concevoir un montage pour cette jolie petite fée!
Reste à savoir si ce collier est mettable!
En tout cas il est montrable et le voici:

GEDC1644fri

GEDC1631fri


GEDC1643fri

Un peu space non ?
Mais j'ai littéralement craqué pour cette petite fée qui m'a tendu les bras (si! si!) au moment où j'allais payer mes rubans.
Je l'ai un petit peu accessoirisée et remis en question tout ce que j'avais imaginé pour pouvoir y inclure la belle petite.
Si vous voulez en savoir plus sur ce collier, c'est tout simple cliquez ici, et à l'occasion votez pour moi, il n'y a rien à gagner à part un resurfaçage d'ego mais ce n'est pas rien!
Allez, bye!

Publicité
Commentaires
P
Je suis sous le charme :))
C
Tout simplement j'adore! Quelle originalité!! Ca fait du bien de sortir des sentiers battus!!
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité