Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
12 juillet 2010

Que calor!

ça y est, il est là le soleil tant attendu, on va pas s'en plaindre hein!

ou alors très discrètement...

bon c'est vrai on sue, on est moite, on colle, et la pâte me direz-vous, ben tout comme nous comme nous, c'est une horreur, elle est toute molle, se déforme et tout et tout!

mais ça ne fait rien, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de patouiller, je dirais même mieux ça m'a inspiré un collier tout gai, tout coloré, à porter tout l'été!

et pour son nom je me suis pas foulée, chaleur, couleur, calor, color le voici le voilà le collier de l'été, le bien nommé 'colorcalor'! {#undefined}

GEDC1340col

GEDC1342__2_co

ça sent les vacances hein?!

et si ce collier vous tente, venez faire un tour sur ma boutique en cliquant ici

Publicité
Commentaires
C
Que de couleurs. J'adore!!!!
D
ha oui alors et ça donne la pêche!!!
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité