Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
9 avril 2010

Coucher de soleil

Après mon essai raté de représenter la lune au lever du jour (qui s'est finalement transformé en fleur !!) voici un deuxième essai, mais cette fois-ci avec un coucher de soleil...Je n'en suis pas complètement satisfaite mais bon, pour un début ça peut aller!

Je vous laisse juge:

Le collier recto:

GEDC0907cm

De plus près:

GEDC0909cm




Verso :


GEDC0911cm


Verso gros plan :

GEDC0912cm




Et pour finir, la bague:

GEDC0814cm



Allez je retourne à mes occupations (préparatifs de l'expo de dimanche à Sargé sur Braye) et y'a du taf!!

Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée ces mélanges de pâtes qui suggèrent un coucher de soleil. J'aime bien.
P
C'est très beau ! très réaliste !
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité