Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
7 avril 2010

Trucs en vrac

Un peu de tout qui traîne dans mes dossiers...

Un collier en swirl dans ls tons de marron:

GEDC0948cm


Une bague étoile marron à chevrons:

GEDC0788cm



Encore des chevrons dans les tons rouge, orangé pour cette bague


GEDC0779cm


Idem pour les boucles d'oreilles:

GEDC0780cm


Une petite bague rouge et noire texturée:


GEDC0790cm


Et enfin, une bague rouge à pois noirs:

GEDC0778cm


C'est tout pour aujourd'hui, je vous rappelle juste que je serai dimanche 11 avril à l'expo artisanale de Sargé sur Braye dans le Loir et Cher.

Bonne journée

ciao

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien la bague rouge à pois noirs... Un petit air de coccinelle qui me plait bien ;-)
P
J'aime beaucoup les chevrons rouges ! très chouette.
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité