Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
21 mars 2010

Youpi!!

Il fait beau, c'est le printemps bandesauteuse1

Pour fêter ça je vous propose une petite série à partir d'un skinner blend dans les tons de rose.

D'abord une broche, polie mais non vernie:



GEDC0909cm

En gros plan ça donne ça:

GEDC0910cm

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je la trouve très chouette!

Une deuxième broche, très différente:

GEDC0952cm

La bagounette:

GEDC0954cm


Et les boucles d'oreilles:

GEDC0956cm

Allez, je vous laisse, profitez bien du soleil... etesoleilhot

Publicité
Commentaires
M
Tite question (oui oui! encore :p) Pour donner cet effet "cousu" tu utilises du tourne vis?
D
Très originales ces boucles d'oreilles!! bravo pour la créativité!!!
L
salut, je viens de voir tes oeuvres, j'ai un coup de foudre pour la bague 5(noire et blanc) du 15 mars. Et je trouve que tu fais de très belles photos. Bisous
P
J'aime beaucoup l'originalité des bO !
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité