Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
20 mars 2010

J'ai été taggée par Dilcréa!Il faut donc que je

J'ai été taggée par Dilcréa!
Il faut donc que je mette la 6ème photo de mon dossier image...
La voici:

GEDC0001

Bon j'avoue ce n'était pas la 6ème mais c'est pas grave, j'aime vraiment les couleurs de ce ciel de nuit.


Et puis il faut que je choisisse 4 blogs qui me plaisent pour vous les faire découvrir.
Pas facile de faire un choix alors j'ai essayé de choisir des bloggeuses qui ne s'étaient pas encore fait tagger (enfin, à ma connaissance!)

Sylvie et ses créations fimo et couture
La Fée Pastelle et ses créas toutes douces
L'atelier de Gourmandise qui comme son nom l'indique...
Le blog d'Estelle qui fimote mais pas que!

Allez y faire un tour!

Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité