Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
20 mars 2010

Broche carioca

Allez savoir pourquoi c'est le nom qui m'est venu en réalisant cette broche interrogation
En tout cas je la trouve très réussie, tout en fimo bien sûr et non vernie...


GEDC0847cm


+ une bague pour aller avec:

GEDC0889cm


J'ai bien une autre bague dans la même série mais j'ai oublié de la prendre en photo, je m'occupe de ça dans la journée et je vous la mets...
à + tard

Me revoilà!

Et la deuxième bague avec!

GEDC0941cm

Je vous présenterai les boucles d'oreilles, qui sortent du four, dans quelque temps...

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
P
J'aime bcp le choix de tes couleurs . Vraiment original ta broche .<br /> Biz <br /> Florence
L
Sympa ta broche, ton dégradé est très joli ! Moi aussi je suis dans les spirales en ce moment...
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité