Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
1 novembre 2011

Du coeur au vert

Je vous rassure tout de suite, il ne s'agit pas d'un post basé sur des confidences sentimentales du style mon coeur est brisé, mon coeur est à prendre ou mon coeur est en vacances. Que nenni! Je ne fais pas trop dans ce registre là.

Non, juste un titre qui m'est venu parce que j'ai l'intention de vous présenter un joli pendentif coeur, réalisé par mes soins bien sûr, toujours avec la même petite pâte fimo dont je ne me lasse pas, ainsi qu'une parure collier, bague et boucles d'oreilles dans les tons de vert.

Voilà c'est beaucoup plus terre à terre hein!

Le coeur en question est vraiment beau, en toute modestie bien sûr! Il me restait une petite plaque de dégradé de la fois où j'ai réalisé les porte-clés numérotés pour La maison des parents, je ne savais pas trop quoi en faire alors je l'ai repliée de façon à obtenir une cane. Avec cette cane que j'ai dédoublée j'ai obtenu ce motif qui ressemblait à un coeur dans lequel se trouverait une feuille de gingko biloba (oui je sais j'ai de l'imagination!!!).

GEDC3155

 

GEDC3173

 

Quant à la parure, elle est réalisée à partir de différents verts et moi qui n'aime pas particulièrement le vert habituellement je la trouve très réussie.

Purée! C'est ma séance d'autocongratulation aujourd'hui!!!

GEDC3110

L'ensemble collier, bague, boucles d'oreilles

 

GEDC3147

Le collier seul

 

GEDC3146

Détail!

 

GEDC3188

Les boucles d'oreilles

 

GEDC3166

La bague

Alors? Ca pourrait faire un joli cadeau de Noël non?

Si cela vous tente c'est sur ma boutique bijouxclaramints qu'il faut aller!

Publicité
Commentaires
C
@ Créalyd: Je suis bien d'accord avec toi!! Merci! :)
C
superbe série... ton coeur est magnifique.
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité