Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
30 octobre 2011

Bijoux bonbons, gâteaux et chocolat...

J'avais succombé, puis recommencé, là je continue...

Sans grande fierté faut bien le dire, j'aurai aimé me distinguer un peu du lot des fimoteuses, mais force est de reconnaître que non, je suis comme la majorité de ces filles qui se sont engouffrées dans la vague cupcake, bijoux gourmands et autres friandises alors que, j'aurai voulu être une artiiiiiiiiste. 

Rhoo c'est trop triste. Tiens je vais aller pleurer un peu je reviendrai après...

Voilà, ça y est, j'ai descendu 2 rouleaux de sop à lin, j'ai le pif tout rouge et les yeux gonflés ça va pas être facile de poster les photos...

Enfin je vais faire un effort.

 

GEDC3187

 

GEDC2703

 

GEDC2137

 

GEDC2138

 

GEDC2139

 

GEDC2143

 

GEDC2144

 

GEDC3195

 

GEDC3198

 

GEDC3200

 

GEDC2149

 

GEDC3205_picnik

 

GEDC3207

 

GEDC3210

 

GEDC2146

 

GEDC2147

 

GEDC3215_picnik

 

GEDC3214_picnik

 

GEDC3218

GEDC3222

 

GEDC2152

 

GEDC2148

 

GEDC2145

 

GEDC2575

 

GEDC2571

 

 Avouez, c'est mimi hein? Pas très original certes mais mimi quand même!

Puis quand j'y pense, faut recontextualiser (de temps en temps j'aime bien me rappeler que j'ai été maîtresse d'école et balancer des grands mots comme ça), c'est vrai que sur la blogosphère les petits bijoux gourmands c'est vu et revu mais là où j'habite, à 200 bornes de Panam (42mn en TGV) y en a pas à tous les coins de rue des jolis petits bijoux comme ça, bon alors!

Finalement c'est méga original ce que je fais vous trouvez pas?

 

Publicité
Commentaires
C
@ Lilibe: C'est vrai, c'est terriblement prétentieux de vouloir être la seule à faire quelque chose!!! J'adore aussi les mini-religieuses, et les macarons!! Gourmande! ;)
L
Quand bien même d'autres l'ont déjà fait ou écrit, MIAM!!!!!!<br /> Ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir une telle minutie du détail.Je craque et recraque pour les mini-religieuses.
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité