Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
20 juillet 2012

Commandes de gourmandes

Tout d'abord il y a eu la commande pot de Nutella.

Et quand je dis pot de Nutella je devrais dire baril de Nutella!!

Pour les 40 ans d'un addict au Nutella, qui s'est vu offrir 40 pots de ... on m'a demandé de réaliser un sautoir avec un très gros pot de Nutella accompagné d'une tartine et de son petit couteau, que sa compagne serait obligée de porter toute la soirée...

Pas question de lui offrir ce sautoir dans une pochette cadeau classique, que nenni!

Il serait placé dans un énorme pot de Nutella, d'une contenance de je ne sais plus combien de kilo, c'est celui que vous apercevez derrière le sautoir.

GEDC0077

GEDC0078

GEDC0079

En bonne perfectionniste que je suis je vois tous les défauts mais la copine qui l'avait commandé était ravie et m'a assuré qu'il avait fait un effet boeuf!

 

L'autre commande de bijoux gourmands était celle d'un porte-clés gourmand.

Je suis particulièrement flattée de cette commande qui émanait d'une personne que je ne connaissais pas du tout, qui l'a passée par l'intermédiaire de ce blog, parce qu'elle avait vu la photo d'un autre de mes porte-clés à breloques bonbons et gâteaux en pâte polymère Fimo. C'est une  vraie preuve de confiance et une reconnaissance de mon travail.

GEDC0017

GEDC0018

 

ça donne faim hein?!

Publicité
Commentaires
C
@ Natalie: Waow! Quel enthousiasme, ça fait plaisir! Merci :)<br /> <br /> @ barbara-leuse:C'est bien vu comme nom porte-clé fouillis!!! Merci pour les compliments!<br /> <br /> @ Lilibe: Tout mimi mais je t'assure qu'il se posait là question volume, pas sûre qu'elle le mette souvent!! Gourmande!!
L
Excellent!!! Il est tout mimi ton pot!!! Et super craquant aussi, le porte-clés, je suis bien d'accord!MIAM!!!
B
NAN MAIS JE SUIS ABSOLUMENT FAN DU PORTE CLES! J'adore les portes cle "fouillis" comme je les appelels. Celui est juste sublime! Beau travail
N
Franchement bravo parce que c'est vraiment superbe!! Je sais que nous ne sommes jamais satisfaites de notre travail à 100% et c'est dommage. Tu as réalisé la un superbe boulot!! Je vais diffuser un max, Bravo, bravo, <br /> <br /> Bises
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité