Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
29 décembre 2011

Le plein de sucreries

J'ai passé des heures devant mon ordi, je suis à la limite de l'escarre fessier mais ça y est!

J'ai presque mis tous mes petits bijoux gourmands en ligne, reste quelques photos à faire mais dans l'ensemble je suis à jour.

Alors si vous avez entre 8€ et 10€ à dépenser pour vous faire plaisir ou pour gâter quelqu'un que vous aimez, n'hésitez pas un instant c'est là: boutique bijouxclaramints, et si jamais vous n'avez plus rien à dépenser ben c'est pas grave vous pouvez quand même venir jeter un oeil sur mes petits bijoux sucrés faits main en fimo.

GEDC3612

 

Je vous rappelle que voir mes stats grossir ça me fait plaisir et m'encourage à continuer à poster les photos de mes petites créas mais quand même, rien de tel qu'un petit commentaire...alors lâchez-vous les discrètes, les timides, les coincées, les nulles en informatique... c'est pas sorcier je vous assure, essayez vous verrez!

Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité