Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
26 juin 2014

Des broches clé de sol...

pour l'Harmonie du pays d'Aubenas.

C'est une des commandes réalisée il y a quelques mois déjà et dont je n'ai pas encore parlé.

Oui oui, la fille qui n'a pas encore compris que son blog pouvait servir à mettre ses nouveautés en avant mais qui ne montre que des créas déjà vendues c'est moi!!

J'ai donc été contactée par une créatrice qui en faisant des recherches pour une de ses clientes était tombée sur le collier clé de sol que j'avais fait pour une amie chanteuse. Wouah la phrase à rallonges!! Vous suivez toujours?

Elle nous a donc mises en relation  et j'en profite pour la remercier chaleureusement car ce geste n'est pas si fréquent.

Après échanges de quelques mails et réalisation du prototype suivant voici le résultat:

GEDC0050 (2)

Il en fallait une quinzaine que j'ai photographiée avant montage complet et que j'ai envoyée avant de penser à les reprendre en photo une fois terminées!

(Les petites perles sont en verre de Murano filé au chalumeau par mes soins.)

GEDC0003 (2)

Heureusement, les musiciennes ont pensé à faire quelques photos en situation et ont acceptées d'être publiées sur ce blog.

Merci mesdames et vive la musique!

photo clé de sol chorale 2

photo clé de sol chorale 3

photo clé de sol chorale

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité