Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
19 janvier 2012

Collier alu clé de sol

 

Il y a des fois où je traîne un peu pour réaliser une commande.

Pas inspirée, débordée, pas motivée, fatiguée...

Et d'autres fois où je suis tellement pressée de voir ce que ça va donner que je laisse tout le reste en plan pour essayer.

C'est ce qui s'est passé aujourd'hui.

J'ai vu Nadia ce matin, vous savez la chanteuse du groupe La clé 3 G, et en voyant mes colliers en fil d'aluminium et mes perles magiques elle m'a dit:"Tu crois que tu pourrais me faire un collier avec une clé de sol?"

Tope là que j'y ai dit! (En vrai j'ai pas dit exactement ça mais là je résume!)

Et évidemment à peine était-elle partie que je m'y suis mise (en fait j'ai mangé avant, le jeûne c'est pas mon truc hélas).

Bref! Le voilà le collier clé de sol:

GEDC3645 (3)

 

GEDC3644 (3)

 

Et une petite dernière avec le flash pour que vous voyiez bien l'effet de la lumière sur les perles magiques

GEDC3641 (3)

 

Comment elle va en jeter la Nad' sous les feux de la rampe!

Publicité
Commentaires
C
Merci Lulu :)<br /> Et comme on dit, faire et défaire c'est toujours travailler, alors allez hop! Au boulot!
L
trop beau !!!!!!!!!!!!<br /> moi j'essaye de faire un porte clé en clé de sol.<br /> J'y arrive mais on me la défait et je ne sais plus le faire.<br /> Tu es très doué [:)][:)][:)][:)][:)]
C
Merci Lilibe et Phany ;)
P
C'est très joli. Magnifique rendu. Une belle clé de sol :)
L
J'adddddooooooorrrrrrrrreeeeee! (à lire avec la musique appropriée en fond sonore, bien sûr!)
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité