Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
23 décembre 2010

Colliers en fil d'aluminium

Pas très inspirée ce matin...
Rien ne me vient pour accompagner les photos des colliers en fil d'alu que je vais vous présenter!
Vous me direz on n'est pas sur un blog littéraire non plus, alors...
Alors d'accord, j'arrête là!

GEDC0336COLLIER_ALU

Les 3 perles sont en fimo


GEDC1857

Perles fimo et une à facettes

GEDC1862

Noeuds en fimo, en soie, en métal

GEDC0329collier_alu

Perle en verre filée au chalumeau

GEDC0116

3 perles fimo et une perle en soie

Ce dernier collier n'est plus disponible, les autres sont en vente dans ma boutique en ligne: bijouxclaramints

et n'hésitez pas à laisser un commentaire ici ou là-bas, les compliments ou critiques permettent de se situer et d'avancer!

Joyeux Noël à tous noeladeuxsmilies


Publicité
Commentaires
P
Parfois les photos se passent de commentaires !!<br /> Je suis toujours accroc à ce style de collier! Il va vraiment falloir que je m'y mette :)<br /> Je les re regarde : je crois que je préfère l'orangé ! Des couleurs chaudes pour réchauffer en ce moment.
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité