Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
24 février 2013

Dernier stage fimo

Bon j'avoue ça date un peu...que le temps passe vite ma pov' dame!

Mais même si c'est avec un peu de retard, chose promise chose dûe, les voici les photos du dernier stage fimo et on peut voir qu'elles sont concentrées et affairées les polyméristes en herbe!

1356532741116

1356532760085

1356532769642

Bien sûr, ce qui aurait été judicieux de ma part c'est de photographier aussi les productions finales...Sauf que dans le feu de l'action j'ai oublié...

Sachez juste qu'elles sont reparties chacune avec un sautoir macaron et une paire de B.O. assorties.

Elle est pas belle la vie?!!

J'en profite pour signaler à celles ou ceux (quoi?) qui seraient intéressé(e)s qu'il y a un groupe en cours de constitution qui n'attend plus que 2 personnes pour le compléter.  Avis aux amateurs!

 

Publicité
Commentaires
S
ah ben oui alors si on voit pas la fin c'est pas juste hihi <br /> <br /> <br /> <br /> bise
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité