Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
24 mars 2013

Les Printanières du tourisme au pays de Ronsard...

Il était temps que je vous en parle, j'avoue!!

Je crois que ma médiocrité en matière de pub n'est plus à prouver, mais comme dirait l'autre, mieux vaut tard...

Donc! Ce petit post pour vous dire que je participe aux Printanières du tourisme au pays de Ronsard et que si vous ne savez pas trop quoi faire aujourd'hui, si par chance vous habitez non loin de la vallée du Loir, cette 7ème édition des Printanières est faite pour vous.

Pas moins de 40 sites à visiter, avec démonstrations de savoir-faire, animations, participation à une tombola à partir de 4 sites visités, etc...pour plus d'informations cliquez sur le site de l'Office de tourisme de Montoire.

get_vignette_v2

Je vous attends donc de 13h30 à 19h, l'entrée est libre, profitez-en!

Publicité
Commentaires
C
Ah bah voilà! je me décarcasse à prévenir les gens en temps et en heure et on ne regarde pas ses mails!!! lol! Oui tout s'est bien passé, à bientôt!
L
J'ai vu ton message ce lundi..un peu tard! <br /> <br /> J'espère que ta journée s'est bien passée.
S
super contente pour toi dommage tu es trop loin<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Ô
Bonne journée à toi !
M
m'enfin, c'est aujourd'hui !!! çà m'aurait bien plu, mais bon, le nord, c'est loin !!!!
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité