Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
28 octobre 2012

ça tourne pas toujours rond...

la preuve!!

Je me suis amusée à faire des perles en verre filé de forme plate et plutôt carrée...

Je les ai montées sur un fil de coton marron, et voici un petit collier en verre filé dans les tons de blanc, marron et orangé:

GEDC0028 (2)

 

GEDC0030

GEDC0033 (2)

 

J'avais dit carré, bon c'est vrai, c'est pas vraiment carré mais c'est pas rond non plus!

Vous aurez pu remarquer au passage que ce collier a 2 faces, et que vous pouvez donc choisir le côté que vous préférez... Si c'est pas la grande classe ça!!

Allez, bon dimanche à tous et à bientôt!!

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles pour tous ces comm"!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Muriel: il est déjà vendu!! Sinon oui on peut commander par correspondance en envoyant un chèque! C'est quel accroche-sac que vous vouliez?
M
il est super collier ! je voudrais savoir le prix et si on peut commande par correspondance en envoyant un cheque car je voudrais aussi un accroche sac.
V
C'est très joli. L'idée qu'il est deux face me plait beaucoup et tes perles sont superbes... ni carré ni rondes, j'adore.
Ô
Hé oui, sympa ce petit air abstrait et ludique !
L
J'aime bien ce côté bi-face, un côté façon "bonbon" et l'autre "la tête dans les étoiles"!<br /> <br /> Mais coooommmeenntttt tu fais les incrust' étoiles???!! C'est fort!
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité