Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
7 juillet 2012

Le point!

Pour satisfaire votre curiosité et parce que je vous l'avais promis, je vous fais aujourd'hui un petit compte-rendu de cette première semaine d'ouverture de mon atelier-boutique de filage de verre et polymère à Trôo.

Tout d'abord, je vais situer ce village sur la carte, parce que finalement, le Loir et Cher, si on m'avait demandé avant d'y habiter où ça se situait...

Voici donc la carte:

 

Service Offert par Mairie.biz : Mairie de Troo

 

carte_de_france_departements2

La région Centre, est celle en vert, située juste au centre ha ha ha!

troo

Maintenant qu'on voit où est le village dans le Loir et Cher (cf le rond blanc), situons l'atelier de filage de verre Bijoux Claramints à Trôo (cf le point noir!!)

plan troo ok

Ceci étant fait, rappelons comme ce cadre est enchanteur:

DSC04651

DSC04660

Voyons aussi comme l'intérieur est accueillant et élégant!

DSC04664

DSC04668

Bon, revenons-en au compte-rendu. Vous êtes encore là?

Quel courage!!

Ou quelle curiosité!!!

Le premier week-end a été très encourageant, beaucoup de visiteurs, de gens intéressés, d'acheteurs aussi, bien quoi!

1341176722604

Et heureusement parce que le reste de la semaine a été affligeant, pas un chat, sauf hier où la visite de copines et de connaissances a remonté le moral des troupes!!

Je me rassure en me disant que les vacances scolaires ont débuté hier seulement pour les écoliers...

Le maçon qui travaillait non loin de mon atelier a déclaré avoir vu de nombreux touristes, il y a donc très certainement un problème de signalisation auquel il va falloir remédier.

J'attends de voir ce que va donner ce week-end car le précédent était un week-end particulier, d'animations autour des sites troglodytes.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de temps en temps et j'en profite pour vous remercier de l'attention et de l'intérêt que vous portez à cette aventure, particulièrement celles qui ont partagé sur leur blog ou sur leur page facebook.

 

Ah oui! J'allais oublier!

L'expo d'été Art et artisanat débute aujourd'hui à Lavardin! J'ai installé mon petit stand dans la magnifique pièce voûtée située juste à côté de la mairie et j'y serai quasiment tous les mardis après-midi, jour de fermeture de mon atelier de Trôo.

GEDC2480

 

A bientôt, ici ou ailleurs!

Publicité
Commentaires
W
Ha ba oui, je connais bien Trôo !<br /> J'étais même au fameux week-end de visite des troglos mais effectivement, je n'ai pas vu de signalisation de ton atelier... sinon je serai passée te rendre une petite visite.<br /> Tu fais de bien jolis bijoux et je bave devant tes superbes perles au chalumeau ! BRAVO !
L
un site enchanteur, les visiteurs vont arriver, pas d'inquiétude ! [;)]
C
@ lilibe: tu as raison, c'est un rythme éreintant, vivement les vacances!!! Bonne idée le petit train et les gites, merci! Bizzzz et bonnes vacances à toi ;)<br /> <br /> @ Fanfreluche: Merci copinet'! A un de ces 4 en direct live j'espère! Bisous
F
Accroche toi Copinet, Ta boutique est superbe et la lumière est partout.<br /> Vas-y fonce [Bravo]<br /> De tout coeur avec toi.<br /> Bisous
L
Eh bien, quel rythme! En tout cas, je te souhaite un bel été très encombré de visiteurs. Pour la pub, <br /> essaie d'en déposer au départ du petit train TTVL, je crois qu'ils font étape à Trôo ... Et puis, il y a pas mal de chambres d'hôtes...Bon courage et bonnes ventes. BIzz
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité