Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
11 juillet 2012

Toujours aussi chouette!

Les voici les petites dernières, enfin je devrais plutôt dire les avant-dernières car cette série de chouettes en pâte polymère date déjà de quelques temps, et je suis en train d'en faire d'autres.

Les photos ne sont pas terribles, je n'ai pas pris le temps de les photographier individuellement et pour beaucoup ce ne sera plus possible car elles ont déjà été adoptées par des huhulophiles confirmés.

Voici la photo de groupe:

GEDC0084 (2)

 

D'un peu plus près ça donne ça:

GEDC0085 (2)

GEDC0086

 

Elles sont mignonnes ces petites chouettes non?

Je vous rappelle que je les ai toutes regroupées sur un album-photo situé à gauche de cette page: http://claramints.canalblog.com/albums/chouette_hiboux/index.html

 

Publicité
Commentaires
C
@Le chat bricole: vu l'heure je te pardonne!!! ;) Bisous<br /> <br /> @Sylviam: moi aussi je les adore!! Merci et bisous!<br /> <br /> @Natalie: en plus toi tu n'as pas l'excuse de l'heure matinale!!! Merci en tout cas!<br /> <br /> @ Lilibe: Si seulement c'était vrai pour le soleil, je ferais des chouettes tous les jours!!
L
Tiens, je ne savais pas que j'étais "huhulophile"...<br /> En tout cas, je suis bien contente pour toi que notre club s'agrandisse toujours plus...<br /> Et des belles plumes comme ça, ça va peut-être enfin donner envie au soleil de rester![Reflechir]
N
Bon je sais le jeu de mot est un peu facile... Sinon elles sont vraiment très belles et originales, bravo! C'est beau comme d'hab
S
je les adore tes chouettes elles sont tres tres belles et fort originales <br /> <br /> bisous
L
Même si les photos sont pas chouettes, elles sont chouettes tes chouettes .. [mdr]<br /> bon, je sais c'était facile, mais il n'est que 7H30 !!<br /> bisous
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité