Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
14 mai 2012

Fête des mères

Un thème bien d'actualité pour ce lundi de partage de blogs en blogs: la fête des mères qui approche à grands pas.

Découvrez cette petite sélection de cadeaux à offrir à vos mamans ou à vous faire offrir, pourquoi pas?

Petit rappel: en cliquant sur le lien "nom de la créa" vous arrivez sur la boutique en question, en cliquant sur le lien "nom de la créatrice" vous arrivez sur son blog. 


Tout d'abord cette Mini verrine en verre et fleur rouge en fimo de Lacaudrycreation, elle coûte 15,50€ + 7€ de fdp.

 

 

Le sautoir trois roses de annesophie-b.com qui coûte 24€ fdp offerts.

sautoir-trois-roses-162-2-big-1-www-asbpolycreations-com

 

Le  Collier en Macrame fleur bordeaux, orange, jaune à 35€ fdp offerts de SmallGreenDot

 

Les (bien nommées!)  Boucles d'oreille fête des mères à 8,50€ fdp offerts de Les perles de Marielle

boucles-d-oreille-boucles-d-oreille-pierre-oeil-de-ti-1399428-dscn5280-6bcbf_big

 

La  Poupée bébé, couffin, couverture en crochet (pour les très, très jeune maman!!!)  de Princesse Milly 

Elle coûte 30€ + 6€ de fdp

jeux-bebe-dans-son-couffin-1393434-bebe-1-9f283_big

 

Ce Bracelet dentelle pierres semi précieuses Tourmaline  est à 21,50€ fdp offerts dans la boutique de       safamod

bracelet-bracelet-bronze-dentelle-pierre-sem-711884-711884-collecti-big-4440b_big

 


 Ce cadeau parfum d'ambiance de Decomatine coûte 28€ fdp offerts

 

Les Boucles d'oreille pendantes coeur et larme cadeau fête des mères de GR creation sont à 13€ fdp offerts.

 

 Ou encore cette trousse valisette en lin "my happy life" de le Chat Bricole qui coûte 24€ + 3€ de fdp

Trousse valisette lin \" data-mce-src=

 

Quant à moi je vous propose un collier coeur à fleurs fait-main  à 24,90 + 2,50 de fdp

collier-collier-coeur-a-fleurs-fait-main-1120120-gedc3737-2-colloeur-61430_big

 

Si vous n'avez rien trouvé à votre goût dans cette petite sélection, n'hésitez pas à faire un tour sur ma boutique de bijoux fait-main ou sur ma nouvelle boutique de bijoux rétro, si vous êtes de la région Centre retrouvez-moi samedi 19 mai pour le Printemps du fait-main au marché couvert de Vendôme et dimanche 20 à la guinguette de Tours.

A bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
S
très jolies créations pour nos mamans ^^[:D]
S
Bravo! super presentation
A
bravo, belle sélection, y'a plus qu'à...![:D]
S
une bien jolie ronde , ca démarre fort et en couleur hihi<br /> <br /> bisous
P
Bravo pour cet article et j'ai vu ta nouvele boutique sur ALM, j'aime beaucoup!
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité