Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
16 avril 2012

Un lundi gourmand

Logo partage blog version 4

 

Après 2, 3 lundis où je n'ai pas réussi à tenir le rythme, voici revenu le partage créatif de blogs en blogs avec pour thème cette semaine: la gourmandise.

 

Anne-sophie b ouvre le bal avec ses boucles d'oreilles fraise des bois au prix de 12€ FDP offerts

Boucles pendantes fraises des bois

 

 

Decomatine continue avec son duo de bougie cupcake au prix de 20€ FDP compris

bougies cupcake \" data-mce-src=

 

 

Lacaudry création nous présente son panier gourmand de fruits du marché en feutrine à 15€ le lot + FDP

Les fruits du marché en feutrine

 

 

Safamod propose à  des BO asymétriques verres tranches fruits fimo à 16,45€ FDP compris

 

Le chat bricole décline la gourmandise en rose avec son vide-poche gourmand "les cupcakes" à 14€+3€ de FDP

 

 

Pour ma part j'illustre ce thème avec mon sautoir gourmand biscuit petit beurre à 10€ + 2,50de FDP

 

N'hésitez pas, laissez-vous aller, succombez à ce petit péché de gourmandise...sans calorie!

 

Publicité
Commentaires
C
Ah les gourmandes!!! On les reconnait!!
Ô
La gourmandise sans les calories !
D
rho j'en salive !
A
Super sympa ce sautoir....à croquer ;)
S
un vrai délice toutes ces créas ! [YoupYoup]
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité