Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
7 avril 2012

Bijoux rétro...

Ou comment faire du vieux avec du neuf!

Je ne sais pas ce qui m'a pris cette semaine mais un petit vent rétro a soufflé dans mon atelier, qui comme le savent celles qui me connaissent autrement que virtuellement est assez, comment dire... encombré!

Je suis tombée, sans douleur, sur 2 - 3 breloques en bronze au charme incontestable qui m'ont donné envie de jouer à la bijoutière.

Non je ne le fais pas déjà! Habituellement je modèle, je patouille, je bidouille...je crée de A à Z, enfin au moins jusqu'à T. Alors que là, rien de compliqué ni de long, rien de salissant ni de fastidieux, de l'amusement seulement.

Et je me suis prise au jeu, tant et si bien que j'ai rapidement eu de quoi ouvrir une nouvelle boutique.

Je dois préciser que j'ai longtemps hésité sur ce point, devais-je mettre en ligne ces petits bijoux rétro sur ma boutique habituelle, en créer une autre? J'ai finalement opté pour cette dernière option afin de ne pas trop mélanger les genres.

Et voici un aperçu des mes petits bijoux rétro:

GEDC0059 (4)

Collier rétro bronze et rouge à 14,90€ frais de port offerts

 

GEDC0058 (3)

Boucles d'oreilles rétro fleur rouge et bronze à 8,90 FDP offerts

 

La nouvelle boutique en question s'appelle Enmodebijoux puisque j'étais vraiment en  mode bijoux pendant cette semaine, elle se trouve sur ALM.

On y trouve bien sûr d'autres bijoux, certains à base de plumes, mais je n'en dis pas plus, allez voir si cela vous tente!

Au fait, demain je serai en expo à Le Lude, il y a une grande animation dans les rues et de très nombreux exposants.

 

Publicité
Commentaires
C
@modechocolat: comme je te comprends!!<br /> @lilibe:tu m'as bien fait rire!!<br /> Pour le collier violette, il en jette vraiment, tu as su voir ça malgré la photo qui n'est pas à son avantage, bravo!<br /> @0coco: Je suis d'accord!!<br /> @Créalyd: Merci! Bizzzzzz
C
très joli..., j'aime beaucoup.
Ô
Jolie cette nouvelle inspiration !
L
Suis allée sur la nouvelle botuique: très sympa!! Mention spéciale pour le collier rétro violette...
L
rétro mais si on regarde bien dedans [mdr], aussi très actuel. Joli démarrage!
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité