Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
24 février 2012

Quelques sautoirs retro

que je ne vous avais pas encore montrés, à partir de médaillons en résine et de fines chaînes à billes.

On commence avec ce sautoir portrait de Louise Brooks

GEDC3645

Petit intermède culturel: Louise Brooks est une actrice américaine du cinéma muet dans les années 20, célèbre, entre autre, pour sa singulière coupe de cheveux. Pour plus d'info vous pouvez cliquer ici.

Autre sautoir, en noir et blanc, avec Louise Brooks toujours:

GEDC3649

 

Un sautoir Marylin Monroe cette fois:

GEDC3639

(Oui j'ai encore casé cette petite breloque robe! mais reconnaissez qu'elle a été faite pour!)

 

Marylin toujours:

GEDC3641

 

Un sautoir Audrey Hepburn pour changer:

GEDC3299

 

Un sautoir femme à la fleur:

GEDC3644

 

Et pour finir un sautoir Tour Eiffel Paris

GEDC3302

 

Ces sautoirs, et d'autres, sont disponibles à la vente sur ma boutique en ligne. Cliquez sur le lien: sautoirs pour y accéder directement.

 

Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbes, cette petite touche rétro en jette vraiment !!! J'aime tout particulièrement celui avec Audrey Hepburn, car il y a une petite touche rose pâle très jolie !
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité