Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
27 février 2012

Black & white

C'est le thème de ce lundi!

Je vous présente donc:

Le porte-clefs plume Ma chouette à 16,50€ de Lacaudry-creationBijoux de sacs Plume en noir et blanc MA CHOUETTE

 

La broche noire et blanche en fimo à 10€ de Crac-moi.

Broche en noir et blanc

 

Le portefeuille multipoche moustache de Mellecoco à 16.90€

Portefeuille multi poche M’Dame Moustache

 

Le collier à perles en bois peint noir et blanc hérisson, 37€50 de Safamod

 

Leslots de 5 cartes postales à 8€ de Ôcoco

ô coco : Cartes postales et photos insolites

 

Les boucles d'oreilles en ivoire végétal à 7,50€ de Perles de Marielle

 

Le bijou de sac mûre à 9€ de annesophie-b

 

La bougie végétale parfumée à 13€ de Decomatine

 

Et enfin mon collier en fil d'aluminium à 13€.

 

N'hésitez pas à cliquer sur les liens si une de ces créations vous intéresse et à revenir lundi prochain pour en découvrir d'autres sur un autre thème.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Très jolies créations ! Vivement lundi prochain !
M
superbe cette collection ^^ et superbe article ! a lundi...
Ô
Vivement lundi prochain pour ce nouveau rendez-vous créatif !
S
cette collection elle en jette quand meme<br /> <br /> merci de ton passage chez moi<br /> bise et bon lundi
L
J'aime beaucoup ta créa, à la fois chic et sobre. La cousine chouette a aussi une chouette tête!
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité