Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
22 décembre 2011

C'est pas que je sois célèbre

Non! Mais quand même!

Ma trombine a servi à illustrer l'article sur le marché artisanal auquel j'ai participé samedi dernier...

C'est vrai que le journaliste aurait tout aussi bien pu photographier les pommes qui se trouvaient derrière moi, les confitures qui étaient à côté ou la charcuterie espagnole un peu plus loin (si, si, c'était un marché de Noël!!), mais allez savoir pourquoi il a préféré ma ganache!

J'en suis flattée il faut bien le dire, même si je préfère ma tête quand elle est sur mes épaules plutôt qu'en reflet dans le miroir ou sur une photo!

M'enfin, c'est fait alors je vous montre!

113102018_slider moi marché de noel

 

Et voici le lien vers l'article paru dans la Nouvelle république du 18/12/2011

 

J'en profite pour remercier:

- Laure qui a organisé une vente privée chez elle vendredi 16, et qui avait fait ça vraiment très bien, verrines, toasts et compagnie à l'appui!

- Muriel, ma copine que vous pouvez retrouver sur son blog "les meubles d'antan de Kanèle", pour ses petits sandwichs et fondants chocolat délicieux avec lesquelles elle me nourrit à chaque expo que nous faisons ensemble!

- Agnès, pour son accueil chaleureux au salon de thé "L'heure des thés" rue renarderie à Vendôme, dans lequel j'ai exposé dimanche 18.

- Lulu qui est passée me voir dimanche et a acheté de quoi faire plein de cadeaux!

Et toutes les autres personnes qui m'ont acheté quelque chose ainsi que celles qui passent ici régulièrement et m'encouragent de leurs petits commentaires!

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
C
@ Lilibe:Surtout que là j'avais une place ROYALE, j'ai pu m'étaler autant que je voulais, du coup c'était beaucoup plus aéré et plus vendeur!
L
Félicitations! Un cadeau de noël avant l'heure, ça fait toujours du bien. Il faut dire que ton stand est impressionnant de diversité et donne toujours très envie!!
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité