Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
8 novembre 2011

Bracelet chien bleu

Rien à voir avec Nadja et son célèbre album!

C'est juste une commande qu'on m'a passée dont les consignes étaient les suivantes: un bracelet doré avec des breloques chiens et des perles bleues.

J'avoue avoir été moyennement inspirée au départ mais je me suis prêtée au jeu et finalement je l'ai trouvé très sympa ce bracelet avec ses chien-chiens qui s'agitent joliment!!

Je vous laisse juges!

GEDC3183

 

GEDC3265

 

GEDC3266

 

GEDC3264

 

Et au moment où je post ces photos je réalise que je viens d'envoyer un porte-clés chat cette fois et que j'ai oublié de le prendre en photo grrrrr!

Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité