Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
8 octobre 2011

1 - 2 - 3 Sautoirs!!

Réalisés avec les superbes médaillons résinés de ma copine Claude.

 

GEDC2537

La belle Audrey Hepburn, une breloque escarpin et quelques perles pour un ensemble dans les tons de noir et blanc

 

GEDC2539

La Tour Eiffel en sépia, timbre et breloque enveloppe couleur bronze antique

 

GEDC2535

 

Une jolie jeune femme rétro et connecteur noeud en métal couleur bronze antique

 

Le deuxième n'est plus disponible, les deux autres se trouvent en compagnie de quelques autres dans la catégorie Sautoirs de ma boutique bijouxclaramints

 

Publicité
Commentaires
C
@ Lo et Fanfreluche: Merci les filles, il est vrai que les médaillons sont superbes! :)
F
Superbes et très romantiques.<br /> J'adore.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Fanfreluche
L
J'aime cette série rétro ! Les médaillons sont superbes !
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité