Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
31 décembre 2010

Louise Brooks

Les médaillons résinés Louise Brooks offerts pas ma copine Claude des Créations de Clara ont été déclinés de trois façons, je vous avais déjà présenté le premier collier, que je vous remets histoire de vous rafraîchir la mémoire:

GEDC0166_collier_louise_brooks




Voici le deuxième, version sautoir:

GEDC0173_sautoir_louise_brooks



Et le troisième, version sautoir encore, mais très sobre:

GEDC0171

Alors, z'êtes convertis à la Louisebrooksmania?

J'en profite puisque c'est le dernier post de l'année pour vous remercier, vous les lecteurs anonymes, et surtout vous, les lecteurs qui acceptez de sortir de l'ombre un instant pour me laisser un petit commentaire, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2011.
A l'année prochaine!

happynezyear

                                                                     

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup la 3e et dernière version, plus sobre certes comme tu le dis, mais il met en valeur le médaillon et en fait un bijou qu'on s'arracherait ^^
P
Je te souhaite un très bon réveillon du nouvel an .<br /> On se retrouve l'année prochaine... (ça fait bizarre de dire ça).<br /> des trois colliers je préfère la simplicité du dernier...il est chic à souhait !
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité