Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
2 janvier 2011

Le premier

Le premier post de l'année sera consacré à un petit collage maison, rien de transcendant mais comme le l'ai fait pour facebook autant le mettre ici aussi...
Ah! Rentabilité quand tu nous tiens!!


Picnik_collage_2011


Un petit collage réalisé avec des photos d'articles vendus, sauf le sautoir en haut à droite que je n'aurais pas dû mettre d'ailleurs puisque que je comptais vous le présenter juste après, mais comme au moment où j'ai composé ce collage je n'avais pas prémédité que je le mettrais sur ce blog, bla bla bla bla bla....

Du coup je vous le montre quand même en gros plan ce sautoir coloré, il s'agit de ma participation au défi sur le thème imposé "Les bohémiens" qui a lieu actuellement sur ALM.
Vous pouvez aller jeter un oeil à toutes les créations réalisées sur ce thème en cliquant ici.

GEDC0496sautoir

GEDC0499s

Il ne rend pas grand chose sur cette photo, pourtant je vous assure qu'il fait de l'effet, il évoque le soleil, les vacances, la guitare, la caravane...si, si, je vous assure!

Et comme on ne fait pas les choses à moitié sur ALM, il y a un autre défi (rien à gagner non!), pour aborder la St Valentin façon rock and love!
Vous m'en direz tant!
Je me suis donc lancée dans la réalisation de ce deuxième sautoir, rien à voir avec le précédent, autre style, autre ambiance...

GEDC0491sautoir

GEDC0490sautoir


Je ne peux pas vous mettre de lien vers toutes les créations sur ce thème parce qu'elles n'apparaissent pas encore, mais si vous souhaitez l'acheter, celui-ci ou l'autre, c'est !

Voili, voilou, demain c'est la reprise crivert


Pendant que j'y pense, des accroche-sacs personnalisables pas chers du tout, c'est sur creapetitemain

Bon dimanche à tous!

Publicité
Commentaires
P
Ah je l'adore ce long long sautoir coloré ! il est extra ! Ouah !!!<br /> A peine fini Noël et déjà dans l'esprit de la saint valentin...ouh que c'est encore loin pour moi :))
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité