Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
27 novembre 2010

Rétro

Bonjour!

Pas grand-chose de nouveau à vous montrer aujourd'hui... Et pourtant il y en a des nouveautés mais c'est qu'elle est un peu débordée la Claramints en ce moment!
Donc pas trop de bla bla, juste un collier réalisé avec ces petites perles texturées que j'adore et que je case partout et un médaillon résiné offert par mon amie Claude, la même que pour les médaillons Louise Brooks...
Très différent de mon style habituel si style j'ai, mais résultat sympa pour qui aime le rétro.
Le voici:

GEDC0143



Si ce collier rétro vous tente, cliquez sur le lien.
Bonne journée à tous!

Publicité
Commentaires
P
Le médaillon est magnifique et il ressort à merveille avec tes petites perles toutes douces. Je suis conquise par la douceur qui se dégage du collier.
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité