Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
10 octobre 2010

Gothique araignée!

Halloween approche!
Je ne sais pas pourquoi je commence par ça parce que c'est le genre de trucs qui me laisse complètement indifférente en temps normal...Mais là, avec le petit collier que je vous présente, l'association s'est faite toute seule!
D'après mes enfants c'est un collier gothique (ah bon!), d'après moi c'est juste un collier pour les arachnophiles...

Voici donc un collier en fil d'aluminium argenté monté en forme de toile d'araignée, sur laquelle se trouve une jolie perle araignée filée au chalumeau par la créatrice JacquelinaG.
Et attention! Détail qui tue: une pauvre petite libellule est emprisonnée dans la toile, horrible non?
Mouahahaha!!!!

Bon! Stop au délire! Je vous montre:

GEDC1901co


GEDC1904


GEDC1905

Vous êtes encore là?
Il faut dire qu'elle fait moins peur qu'une vraie hein?

Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité