Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
8 juillet 2010

Africa

D'abord je vous explique.
On s'amuse bien sur ALM, on se lance des petits défis!
Vous vous souvenez il n'y a pas longtemps, le défi sur le thème de la mer auquel j'avais participé un peu par hasard.
ET bien là c'est un défi qui s'intitule "Voyage au pays de Mandela", d'où le titre de ce post! Bon je suis un  peu en retard c'est vrai, puisqu'il a commencé début juillet mais c'est ça le rythme africain non?
Alors j'ai ressorti une vieille canne dont je commence enfin à voir le bout, je l'ai retravaillé pour en faire une nouvelle...Comme quoi rien ne se perd dans la fimo tout peut se retransformer (ouf! mon éco-citoyenneté va pourvoir survivre).
Et en y ajoutant 3 perles en terre cuite et quelques apprêts ça donne ça:

GEDC1326co

GEDC1329ba

La bague a déjà remporté de nombreux votes, faut dire la photo est bien réussie, alors que le collier qui est super aussi a nettement moins la cote mais c'est vrai que la photo n'est pas terrible!
Bon, je repars en Afrique du Sud et si ça vous tente suivez moi, c'est par là!

Publicité
Commentaires
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité