Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Claramints
24 juin 2010

Aujourd'hui je me lance

Allez c'est décidé, j'ai un peu de temps, je vais essayer de réaliser les pendentifs qu'on m'a commandé, avec une tête de cheval de profil.
Je vais même essayer de faire un tuto vu que malgré mes recherches je n'en ai pas trouvé? Je dis bien essayer parce que je me connais, une fois que je suis lancée j'oublie de m'arrêter à chaque étape pour prendre des photos!
Affaire à suivre...

Tiens puis histoire que vous ne soyez pas venus pour rien je vous mets un petit pendentif swirl que j'ai vendu hier.


GEDC0975


et puis l'autre que je n'ai pas vendu mais qui a longtemps fait hésiter la dame...

GEDC0977

Bonne journée ensoleillée à tous! soleilsmilie

Publicité
Commentaires
C
Le deuxième est sympa. Je comprends son hésitation. Bises
S
Désolée pour ton expo ! Continues de créer de belles choses... J'aime beaucoup les bijoux dégradés, c'est très " frais " et très sympa pour l'été ! Bisous
Publicité
Le blog de Claramints
Publicité